Questions fréquentes

En cas de questions, merci de lire notre FAQ avant de nous Ă©crire.

Tous nos colis sont envoyés par la Poste Suisse en PostPac Economy ou PostPac Priority avec ou sans signature et bénéficient du label Pro Clima.

La livraison (en PostPac Economy sans signature) est gratuite en Suisse et au Liechtenstein, dùs CHF 99.- d’achat. En dessous de ce montant, les frais de livraison suivants s’appliquent :

– Participation de CHF 7.- TTC aux frais de livraison par PostPac Economy.

– Participation de CHF 9.- TTC aux frais de livraison par PostPac Economy contre signature.

– Participation de CHF 9.- TTC aux frais de livraison par PostPac Priority.

– Participation de CHF 11.- TTC aux frais de livraison par PostPac Priority contre signature.

La distribution contre signature vous assurera que votre colis vous sera livrĂ© en main propre. En cas d’absence, vous pouvez opter pour une autorisation de distribution.

Si vous désirez acheter des produits en grand nombre, veuillez nous contacter au préalable via le formulaire de contact ci-dessous, afin que nous puissions vous proposer une offre personnalisée.

Le dĂ©lai de livraison comprend deux phases : le temps de prĂ©paration de la commande et la livraison physique des colis par la Poste Suisse. Cette seconde phase peut ĂȘtre raccourcie en optant pour un envoi en PostPac Priority.

Les délais de livraison en Suisse et au Liechtenstein sont habituellement de 2 à 5 jours ouvrables.

Nous ne proposons pas de livraison dans d’autres pays pour le moment. Cependant, il nous est possible de faire des exceptions, dans le cas d’une commande spĂ©ciale ou en gros. Vous pouvez nous contacter pour nous soumettre votre demande via notre formulaire de contact ci-dessous.

Vous pouvez choisir entre différents moyens de paiement :

Cartes de crĂ©dit Visa et Mastercard, paiement direct avec l’application TWINT, carte bancaire Postfinance Card et Postfinance E-finance, paiements mobiles et cartes cadeaux Apple Pay, Google Pay, ainsi que Samsung Pay et Gecko Card.

Oui ! Notre processeur de paiement est la sociĂ©tĂ© Payrexx (via la plateforme Zahls.ch) qui nous fournit un systĂšme de paiement 100% sĂ©curisĂ© (cryptage SSL 256 bits), conforme au rĂšglement gĂ©nĂ©ral sur la protection des donnĂ©es (RGPD), ainsi qu’à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) qui garantit la sĂ©curitĂ© de vos transactions.

Sur notre site toutes vos donnĂ©es sont protĂ©gĂ©es et cryptĂ©es via un cryptage SSL Sectigo SHA-2 256 bits (clĂ© de chiffrement de 2048 bits). Nous n’avons Ă  aucun moment accĂšs Ă  vos donnĂ©es bancaires.

Nous accordons un dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours ouvrables, pour quelques raisons que ce soit, qui commence depuis la date de livraison des produits. Nous nous engageons Ă  reprendre et rembourser les produits, pour autant que ces derniers ne soient ni utilisĂ©s, ni ouverts, ni salis, ni incomplets, ni abĂźmĂ©s, ni endommagĂ©s, et se trouvent encore dans leur emballage d’origine (Ă©tiquettes intactes, non dĂ©collĂ©es, arrachĂ©es, coupĂ©es, etc.). Les produits retournĂ©s doivent ĂȘtre renvoyĂ©s dans leur intĂ©gralitĂ© (Ă©tiquette produit, accessoires, housse, etc.). Tout produit utilisĂ©, abĂźmĂ© ou incomplet ne sera ni remboursĂ©, ni Ă©changĂ©. Pour plus d’informations, consultez l’article 9 de nos conditions gĂ©nĂ©rales.

Contactez-nous

    Inscrivez-vous pour recevoir du contenu Happy (promotions, bons de réduction, nouveautés, conseils...)

    Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialitĂ© pour plus d’informations.